Peter Chiarelli, directeur-général des Bruins de Boston: « En tant que directeur-gérant, on souhaite que les franchises en place soient solides. Tu te dois de supporter les initiatives de la Ligue qui tente de faire fonctionner le hockey à Phoenix”
”En tant que Canadien, je me rends compte de l’intérêt de toutes les villes canadiennes, et on souhaite toujours qu’il y ait plus d’équipes au Canada. »
« Avec tout le respect que je dois à M. Balsillie, qui est un homme d’affaires prospère, je dois dire qu’il doit jouer selon les règles. On a vu sa façon d’agir dans le dossier des Penguins, puis des Predators. Il reste à voir comment ce dossier se règlera. »
« Notre base de revenus doit être solide. Avec le système de partage de revenus en place, nous nous rendons compte qu’il y a un manque dans les revenus chez les franchises du Sud, pour la plupart. Cette récession a créé des problèmes au niveau des revenus, et lorsque nous planifions notre alignement pour les années à venir, ceci nous fixe des limites quant aux concessions salariales que nous pouvons donner aux joueurs. On souhaite tous qu’il y ait des franchises plus solides dans les états du Sud. C’est une guerre continuelle. Nous voulons que ces équipes prospèrent. »