C'est une grande première en France, pour faire la promotion de sa gamme de véhicule, Renault lance une campagne de grande envergure "Le Baby Boom".
Au-delà des idées :
Pourquoi le concept du BabyBoom ? parceque Renault possède aujourd'hui la gamme de véhicule la plus jeune d'europe, 18 nouveaux modèles qui ont moins de 3 ans.
Ce qui ne veut pas forcément dire que c'est la gamme la moins polluante, avec la plus grande sécurité mais ça c'est un autre débat.
Pour fêter cela Renault s'affiche pendant 2 semaines consécutives au mois de Septembre mais ce qui est le plus impressionnant c'est que la marque a acheté un peu plus 18 000 panneaux publicitaires soit environ 70% de la couverture affichage nationale...du jamais vu. Ce dispositif est accompagné d'un spot TV et de campagne Radio.
Vous serez tous exposé au moins 2 fois à chaque modèle de la gamme, 18x2 c'est à dire que vous verrez environ 36 fois ces pubs Renault....alors ça va vous donner envie d'en acheter une ?