Magazine Focus Emploi

La campagne marketing mobile Bluetooth qui frappe !

Publié le 15 septembre 2009 par Christophe Perez
La campagne marketing mobile Bluetooth qui frappe !Commanditaire principal depuis la première édition de l’événement en 1993, Bell propose cette année aux visiteurs du Challenge Bell d’utiliser pleinement la technologie de leur téléphone mobile afin de maximiser leur expérience.

En effet, la présence d’une borne interactive Bluetooth, à l’entrée du Challenge Bell permettra aux visiteurs de télécharger gratuitement du contenu exclusif aux couleurs de l’événement, sur leur téléphone cellulaire. De plus, les visiteurs auront accès à un site mobile leur permettant de consulter la programmation mise à jour de l’événement, ainsi que d’autres informations, peu importe le moment et l’endroit où ils se trouvent.
” Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux visiteurs du Challenge Bell un accès facile et rapide à l’information dont ils ont besoin grâce à une technologie moderne et efficace”, a indiqué Sylvie Giguère, Marraine du Challenge Bell 2009 et vice-présidente Ventes/Affaires commerciales, Québec chez Bell Canada.
Partenaire financier et technologique, Bell est très fière de pouvoir ainsi contribuer au rayonnement de la capitale nationale et permettre par la même occasion l’ouverture sur le monde qu’entraîne la tenue d’un événement de cette envergure.
une opération de l'agence Piranha, partenaire de BlueTouchCommunication au Canada

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Perez 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte