La FOX a décidé de réduire le nombre d’épisodes de la sitcom The Return of Jezebel James, prévue pour la mi-saison, de 13 à 7, pilote inclus.
Dans cette nouvelle série signé Amy Sherman-Palladino (Gilmore Girls), Parker Posey (”Scream 3″) joue le rôle d’une éditrice de livres pour enfants à succès qui demande à sa petite soeur avec laquelle elle est en froid (Lauren Ambrose, Six Feet Under) de porter son bébé après avoir appris qu’elle ne pouvait concevoir.
“Nous avons toujours prévu de lancer The Return of Jezebel James pour la mi-saison, et sept épisodes c’est exactement ce qu’il nous faut pour qu’on puisse la programmer,” déclare-t-on du côté de la FOX. Et comme d’habitude dans ce genre de situation, les décisionnaires ne se privent de sortir la brosse à reluire : “Nous sommes de grands fans d’Amy Sherman-Palladino, de Dan Palladino et de l’extrêmement talentueuse distribution, et nous sommes impatients de voir la série à l’antenne.”
Est-ce lié ou pas ? Le même jour, on apprend que la créatrice de Gilmore Girls s’apprête à faire ses débuts de réalisatrice au cinéma avec “The Late Bloomer’s Revolution”, un film dans lequel Sarah Jessica Parker incarne une femme célibataire qui, après la mort de sa mère, noue des liens avec son père et se lance avec lui dans l’univers des rendez-vous amoureux.
(Hollywood Reporter)