Je trouve la publicité magnifique, elle exprime parfaitement ce que je ressent pour ces voitures. Oui ! de la joie !
Pour moi, rouler en BMW c'est un reve de gosse qui se réalise, car c'est le seul constructeur qui a pour priorité de donner du plaisir au conducteur. Il en fallait bien un et je pense qu'il n'est
pas pret de disparaitre !
Je remercie tous les ouvriers qualifiés et hautement qualifiés de chez BMW et les ouvriers (qui deviennent un jour tous qualifiés) pour leur sérieux dans la fabrication de tous les véhicules qui
permettent à des personnes de pouvoir aller gagner leur croûte pour être dignes avec leurs enfants et dans leur vie d'adultes.
http://www.votreideedelajoie.fr/
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 08 novembre à 21:26
Comparer une caisse à roulette à de la joie: c'est fort ! Veuillez vous reporter à la définition de la joie puis dans la foulée à celle de l'automobile. Vous devez certainement rouler entre imbécilité et vanité. Voir également ces définitions.
posté le 10 janvier à 11:41
BMW ... c'est pas la bagnole des mecs qui croient avoir acheté la route en meme temps que leurs caisses ,ça ? ^^
Genre "regardez moi ,la route est a moi , et j'emmerde les autres " , des pénibles ,quoi ...
posté le 09 janvier à 15:58
Seuls les passionnés et les conducteurs BMW peuvent savoir ce qu'est la joie au volant de ces voitures. Je pense que la propulsion y est pour beaucoup et rappelons que peu de marques ont cet avantage formidable. La joie nous propulse toujours plus !