Bientôt le vent d'automne balaiera les feuilles mortes... Balayons ensemble quelques sottises entendues cet été et n'en parlons plus...
Cet été, le PS de Louviers s'est distingué en affirmant sa volonté de dissoudre la CASE... dans l'agglomération du Grand Rouen, pour placer nos communes sous le contrôle de Monsieur Fabius et de ses séides. Nous attendons un démenti...
Cet été, Olivier Aubert a poignardé Louviers dans le dos en écrivant à tous les élus de la CASE au prétexte que Louviers ferait financer ses dépenses culturelles par la CASE. Affirmation sans le moindre fondement, sans le début du commencement d'une preuve.
Que penseront les Lovériens de la loyauté de l'UMP envers Louviers ? Voilà qui démontre combien j'avais raison de ne pas donner de siège à l'opposition à la CASE. Louviers doit y parler d'une seule voix et ne pas y étaler les débats entre opposition et majorité.
C'est aussi la preuve, s'il en était besoin, que les grands partis( PS et UMP) n'hésitent pas, pour des raisons politiciennes, par soumission à une hiérarchie interne, à travailler à l'encontre des intérêts de la population qu'ils doivent représenter.