Hosni et Neila sont de nouveau ensemble. Neila décroche plusieurs petits rôles dans des pubs TV et des films tunisiens. A chaque fois, elle emmène Hosni avec elle pour l’encourager et la soutenir.
Nabiha, la mère de Slim supplie Hela d’étudier avec son fils. Elle l’invite chez elle pour que les deux puissent se concentrer. Hela accepte l’invitation et passe tout un après midi avec Slim chez lui entrain d’étudier. Dés que Najet apprend la nouvelle, elle demande à sa fille de ne plus mettre les pieds chez la famille de Si mokhtar.
Ibrahim avance petit à petit dans son affaire avec Laroussi. Il apprend que le réceptionniste de l’hôtel en France est retourné à Tunis depuis des années. Il commence alors de le chercher dans sa région au Cap bon : Beni Khalled. Après des grands efforts, il le retrouve. Hammouda Châbaane raconte à si Ibrahim tous les détails après sa disparition. Il s’est avéré que Laroussi détient toutes les affaires d’Ibrahim. Mais le problème que si Hammouda refuse de témoigner devant le tribunal.
Hosni, subitement, demande la main de Neila. Une surprise pour les parents qui semblent hésitants. En fait, Naima refuse que sa fille soit engagée à un homme pauvre, sans avenir professionnel et social brillant. Si Rachid, dévoile à Hosni cet avis négatif.
Ibrahim décide de retourner en France pour continuer à collecter les preuves nécessaires contre Laroussi. Il annonce son retour au dernier moment à sa fille et sa femme. Najet, est très contrariée car la dernière fois qui lui a annoncé son départ il a disparu pendant une dizaine d’années.