Match 1
WWE Unified Tag Team Championship Match
Chris Jericho et The Big Show
battent Mark Henry et MVP
Ted Dibiase et Cody Rhodes sont en backstage! Ils nous disent que ce soir ils vont faire abandonner la DX pour la première fois de l'histoire! Ils ajoutent qu'ils représentent le futur et la DX le passé!
Match 2
WWE United States Championship Match
Kofi Kingston bat The Miz
Match3
Submissions Count Anywhere Match
Ted Dibiase et Cody Rhodes battent Shawn Micheals et Triple H
Match 4
Singapore Cane Match
Kane bat The Great Khali
CM Punk est en backstage et nous dit qu'il n'a pas peur de The Undertaker! Les lumières s'éteignent alors et quand elles se rallument on s'aperçoit que c'est en faite Jimmy Yang Wang qui jouait avec la lumière! Punk le passe alors à tabac!
Match 5
ECW Championship
Christian
bat William Regal
Pat Patterson est sur le ring et s'adresse à la foule en français! Mais Dolph Ziggler vient le couper! Ziggler nous dit qu'il en a marre que les anciens volent les spots des nouveaux catcheurs et commence à faire des blagues sur l'age de Pat Patterson! Ce dernier essai de se défendre mais Ziggler le frappe! John Morrison arrive alors pour lui porter secours!
Match 6
WWE Championship I Quit Match
John Cena bat Randy Orton
Main Event
WWE World Heavyweight Championship Submission Match
The Undertaker bat CM Punk
The Undertaker commence à célébrer mais Teddy Long fait son entrée et lui annonce que Vickie Guerrero avait banni le Hell's Gate et donc que le match n'est pas terminé!
Main Event
WWE World Heavyweight Championship Submission Match
CM Punk bat The Undertaker
CM Punk applique à peine son Anaconda Vice que l'arbitre fait sonner la cloche pour la victoire! Jim Ross nous confirme alors que The Undertaker n'a pas abandonné! CM Punk et l'arbitre prennent alors la fuite!