La Vitrine de la Mode ne déroge pas à la régle. Elle fait sa rentrée ! Qui dit rentrée , dit nouveautés.
Quelles nouveautés nous réserve notre eshop ?
Parmi les nouvelles marques faisant leur entrée, Tequila Solo et une exclusivité La Vitrine de la Mode.
Si vous ne connaissez pas encore cette marque, je vous invite à lire sa présentation sur le blog de La Vitrine de la Mode, puis à découvrir la collection.
Certaines seront séduites par les lainages, d'autres succomberont à la tentation de l'imprimé léopard. Quant à moi, je commencerai par reconstituer mon stock de petits tops.
A noter, l'arrivée au rayon chaussures des marques MINKA DESIGN et E-COW dont les prix raisonnables finiront de vous convaincre. Des bottes et boots à chausser d'urgence.
Vous retrouvez les marques habituelles comme SHYDE, NELL, PAKO LITTO, VERO MODA, USED JEANS, LEON & HARPER, Meltin' pop -les jeans à la coupe irréprochable-, OXYGENE.
Trois indispensables de la rentrée :
- Premier indispensable :
Cette robe fluide SHYDE pour son côté sensuel, facile à porter (et à entretenir).
Les plus audacieuses ou les moins frileuses la porteront aisément jambes nues avec à leurs pieds une paire de bottes ou une paire de demi-tiags ou une paire de santiags.
Par exemple, cette robe serait parfaite avec les bottes STUPEUR MINKA DESIGN :
- Deuxiéme indispensable :
- Troisiéme indispensable :
Cette paire de demi-tiags, couleur taupe, E-COW, que vous adopterez trés vite. Et parions qu'il vous faudra peu de temps pour vous les procurer dans les deux autres coloris : gris et navy.
Prêtes à jouer les texanes ?
Quel pantalon pour cette saison ?
Beaucoup d'entre-vous avez déjà adopté, l'hiver dernier le pantalon carott.En passe de devenir un basique cette saison, les plus irréductibles, réfractaires, hostiles le porteront. Qui pourrait résister au charme de celui en drap de laine gris (98% laine, 2% elasthane) LEON & HARPER ?
Pas moi ! Il est déjà dans mon panier.
Et pour celles qui ne supportent pas le contact de la flanelle, USED JEANS a pensé à vous en imaginant ce jean carott :