Magazine Focus Emploi

Pour vivre heureux vivons caché, c'est bien fini

Publié le 14 septembre 2009 par François Brichant
360

Les entrepreneurs des Antilles et de la Guyane l'ont bien compris en ce début d'année, la thèse épicurienne a fait long feu. "Laisser parler les gens" est une arme à double tranchant. L'explosion des moyens de communications 2.0  nous a projeté dans la société de l'immédiateté. Les risques, pour l'entreprise, de perdre pied sur l'image qu'elle aura mis parfois des années à bâtir, se sont multipliés. Alors, il faut  devenir acteur de sa communication, créer du contenu autour de sa marque, alimenter les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadéo...), s'associer à des évènements porteurs, s'ouvrir et développer un réseau de prescripteurs... C'est ce qui s'appelle avoir la vision à 360°.
 

François Brichant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte