Magazine
Les producteurs de "Mister Mim" - le One Man Show de Taoufik El Ayeb - ont beaucoup investit en terme de moyens et de temps dans la communication autour de cette pièce, notamment dans l'affichage urbain, vecteur important pour faire connaître son produit/service.
Mercredi dernier, on s'est aperçu du côté de Alkaz'art que sur un très grand nombre d'affiches de "Mister Mim", on s'est permis de coller les affiches du spectacle "Le livre de la jungle" organisé par Yallil Prod, alors qu'il y avait de l'espace tout autour ou ailleurs pour faire la promo de cette événement !
Pourquoi ? Qu'est ce qui justifie ce comportement ?
Yalli Prod serait-il jaloux de Alkaz'art ?
Un règlement d'anciens comptes ?
Lotfi Abdelli et Taoufik El Ayeb se seraient pris le choux dernièrement ?
Des questions inutiles et futiles quand on sait que l'espace culturel tunisien vit un gros vide malgré l'augmentation en nombre des événements artistiques et une amélioration de la qualité de quelques productions.
Ce genre de comportement n'est pas pour aider la cause de la culture et les créations artistiques dans notre pays. Il reste encore de l'espace, beaucoup d'espace pour tout le monde .. la concurrence doit se faire sur la scène et non dans les coulisses.
D'autres photos sont disponibles par ici.