Voici ce qu'elle me dit dans son mail :
J'ai utilisé un vieux fard shu uemura bordeau, un fard inglot (marque polonaise) violet pailleté et un vert citron également de chez inglot.
J'ai aussi un peu "triché" et rajouté un peu de khol noir dans l'oeil et au ras des cils superieurs...
et finalement je trouve le résultat assez portable!
comme quoi...
Enfin bref, merci encore pour ton blog!
j'espere que le mien sera un jour aussi complet/abouti, bien que sur un sujet totalement different (paris/berlin)
je donne aussi l'adresse pour celles (ou ceux, pas de discrimination grands dieux!) que ça intéresse : http://vonpariszuberlin.canalblog.com/"
Ensuite passons au make-up en lui-même.
Note artistique (ouais je vais faire comme au patinage artistique) et respect de la consigne : 10/10. C'est vrai qu'on a très peu l'habitude de se foutre un bordeaux avec un vert citron et du violet. Quoique, bordeaux et violet ça va très bien ensemble. Heureusement que le vert citron garantit l'improbabilité des couleurs.
Note technique: Pas mal, mais sur la première photo, ton bordeaux monte plus haut sous le sourcil sur ton oeil droit que sur ton oeil gauche (j'ai le sens du détail). Sur les autres photos, ça ne se voit pas. Petite remarque j'aurais un chouillat plus forcé sur le trait de crayon noir pour épaissir visuellement ta ligne de cil. Donc 7/10 !
Au final, je trouve que l'ensemble est plutôt réussi et ce n'est pas si improbable que ça finalement. 17/20 pour ma part !
Et vous autres, qu'en pensez-vous ?