J’adore suivre les Fashion week, c’est un peu comme si on jouait à un jeu qui soit un peu divinatoire et qu’on essaye de deviner ce que va nous apporter le père noël en s’ébahissant devant un feu d’artifice tout en avançant à cloche pied en tenant un bocal avec un poisson rouge : je sais c’est un truc de fou mais c’est en même temps exactement ça !!! Les sensations, l’ébahissement, l’étourdissement, et le jeu des prédictions totalement aléatoires sans prendre trop de risque mais un peu quand même, c’est un peu la grande débandade de sensations quoi!
Donc après avoir regardé le feu d’artifices des défilés de vendredi et samedi sur les premiers jets de ma boite à Madame Soleil.
1 . Le ventre nuDéjà apparu en catimini cette tendance confirme que dès Mars on va toute crier famine pour essayer de pas trop avoir l’air ballonnée le ventre à l’air.
Erin Wasson x RVCA
Alexander Wang
Cushnie et Oshs
2. Ode à Monsieur Saint Laurent
L’esprit de Monsieur Saint Laurent a plané sur plusieurs défilés, hommage à la saharienne et à l’aventurière chic et glamour à qui elle était destinée.
Vivienne Tam
Luca Luca
3. l’ultra-court
Entre le ventre et l’ultra court je sens que dès Mars je vais me nourrir exclusivement de radis et encore pas plus de 10 (faut pas déconner hein !)
Preen
Jen Kao
4.Minimalisme 90’s
Wayne
Jen Kao
Retour du chic discret des années 90, coupe sobres couleurs neutres, Jil sander ou Calvin Klein version nineties. De Luxe discret version crise.
5. Bermuda
Nicole Miller
Tous les défilés en comporte au moins .
Après, c’est justes mes petites impressions à moi, en aucun cas des prédictions ou quoi que ce soit, c’est simplement que j’adore tout le temps faire ce petit jeu et ces petits pronostics et puis surtout j’aime bien les feux d’artifices et sauter à cloche pied ;-)