Magazine
Ce titre peut-être trompeur, mais l'intention est plutôt bonne! La légende raconte qu'après la Seconde Guerre mondiale s'est terminée, le pilote américain Gale Halvorson a bombardé des bonbons au nom de l'espoir, pour les enfants de Berlin. La guerre équivaut à la destruction, pour les bonbons au lieu de laisser tomber des bombes a été probablement la vengeance personnelle. Inspiré par cet incident, le designer Hwang Jin Wook et ses amis sont venus avec un plan de lutte contre la déforestation et la désertification de la terre de la même façon. Leur mission est appelée "Seedbomb".
Mission Seedbomb implique un avion et les frais de la graine entière Capsules. Essentiellement, le projet implique la dispersion des semences artificielles sur les zones arides où la végétation naturelle est devenue caduque du fait de l'homme a fait des folies comme la déforestation conduit à la désertification. Chaque capsule contient sol artificiel et les graines, et sont équipées de l'air a baissé au fil des régions sélectionnées.
Situé dans le plastique biodégradable, le sol artificiel fournit la nourriture et l'humidité de la graine, jusqu'à ce qu'elle pousse et devient une plante assez forte pour se maintenir. Quand l'arbre arrive à maturité, la capsule de plastique fondu, laissant derrière elle une toute nouvelle génération.
ça parait Mission (im) possible pour moi, mais la logistique de l'environnement désertique et le type de semences à être dispersés, il faudra beaucoup de recherche et d'expertise. Car une fois la capsule fondante et le sol artificiel de nourriture et de l'humidité utilisé, il va prendre beaucoup d'efforts de la part de la plante de survivre à un environnement hostile.
Designers: Hwang Jin Wook, Jeon Vous ho, Han Kuk il et Kim Ji myung