L'arme anti-Google de Microsoft est donc officiellement lancée. Pour l'heure, le moteur "Bing" ne montre pas encore l'étendue de ses capacités (théoriques ?).
C'est le grand jour pour Microsoft puisque son nouveau moteur de recherche, Bing (nom de code Kumo), est ce lundi officiellement en ligne. Le successeur de Live Search débarque en version preview aux Etats-Unis et en bêta en Europe. Les deux versions sont donc différentes, la mouture américaine semble plus avancée que les adaptations européennes par exemple.
Reste que selon les premières observations, ce Bing ne fait pas encore bang. Après l'avoir tester notamment en recherchant mon nom "GUIJOU Ahmed" blogger sort en premier, c'est parait un peu bizarre de voir Microsoft qui fait de la pub pour Google, par contre ma chronique 3alal BARAKA sort à la 8ème place :p. Après j'ai recherché "open source" et "linux" pour voir ce que ça donne, et il parait que Microsoft est neutre sur ce point. Par contre, ça manque énormement de pertinence, vu qu'il n'a pas trouvé mon Blog ;p. On s'y habitue maintenant avec les produit Microsoft, beaucoup de publicité et toujours un produit pas à la hauteur !!! Google prend largement le dessus sur Bing, et ça ne serai pas le produit qui fera peur à Google (personnellement fan, pour sa contribution dans le monde libre :D)