Ibrahim a des problèmes dans son boulot. Si Zuhair, un collègue à lui essaye tout le temps de faire face à ses projets. Il a même réduit l’effectif de l’équipe de Ibrahim pour que ce dernier n’arrive pas à achever ses opérations. Enervé, l’ingénieur demande à son patron des explications, surtout que la direction générale a refusé de fiancer un programme de mise en à niveau proposé par Ibrahim.
Rached continue de fouiller dans les docs de la société. Il a même pu accéder aux dossiers de Laroussi cachés dans son bureau. Il les a photocopiés et reportés à Hosni. Ce dernier lui a assuré que tout va bien se passer et que Laroussi ne s’en rendra jamais compte.
Lilia est furieuse contre Najet. Car son mari a déposé une plainte chez le procureur générale contre Laroussi. Najet n’a aucune idée à propos de ce sujet. Elle n’ose pas parler avec Ibrahim car elle craint la discussion finira par une dispute.
Suite à la position adoptée par Ibrahim ; Laroussi renforce la sécurité dans sa société. Il a consulté son avocat et pris les précautions nécessaires. Cependant, un de ses employés a remarqué un désordre flagrant dans les dossiers de l’archive. Petit à petit, ils ont découvert que Rached a touché à quelques dossiers. Laroussi l’a appelé et l’a obligé de tout avouer. Sans hésitation, il se dirige vers Hosni, l’insulte et le menace en lui ordonnant de ne plus se mêler de cette histoire.
Hosni a subit un choc émotionnel. Neila a refusé sa demande en mariage en précisant que leur relation n’est qu’une simple amitié.