Magazine France
La petite princesse de l'athlétisme français est là devant moi. Elle m'accueille avec un large sourire malgré mon retard considérable. Gros embouteillages. Conversation à bâton rompu.
Je suis surpris par le calme, la prestance et la beauté du diamant Noir du sport français. Elle est mieux qu'à la télé. Je vais comparer avec son passage prévu sur Direct 8 dans "Femmes d'exception" prochainement.
Tout passe. Sport, fidélité, famille, combat. Sur ses béquilles après une opération au genou, elle est encore out pour 3 semaines. C'est la résultante de la manière avec laquelle elle fut traité comme une délinquante...
Aucune haine ni ressentiment. Pas meurtrie. Elle veut simplement que tous les citoyens puissent être protégés me dit-elle, quelque soit son origine ou sa religion. Franche, je tente de la faire glisser dans le champ politique. Échec. Elle n'est ni militante et n'est encarté nulle part.
A nouveau, je reviens sur les tests ADN. Elle est plutôt évasive mais, signale que ça se puisse se faire pour tout le monde sans exclusive [sic]
Des projets plein la tête, elle est prête à aider et à soutenir tous les français qui veulent s'en sortir sans aucune distinction.
Pour mon anniversaire, rencontrer une femme de coeur comme elle est gratifiant. Elle ne polémique sur rien. Que demander de plus ? Je suis comblé.
Par cette belle occasion, j'ai découvert son joli site et le super texte qu'elle met à la disposition de tous dans lequel, elle revient sur le traitement à nulle autre pareil dont elle a été victime. Article à diffuser au maximum. Il sera demain sur ce blog. Désolé, les photos de l'ange Barber et moi, je les garde jalousement.
http://www.barber-eunice.com/