Selon une étude, la grippe A atteindrait profondemment le cerveau humain. C’est du moins ce qu’ont pu constater des employés d’une société. Car de drôles de changements sont apparus, accompagnant les alertes grippes et ce, même si le virus n’a pas encore frappé le point en question.
Parmi ces “évolutions”, des petits écriteaux dans les sanitaires des employés. Qu’est-ce que cela signifie? Approchons pour voir… Et oui, il s’agit bel et bien là d’un mode d’emploi qui explique comment se laver les mains ! Et oui, c’est possible ! Quelques fois que les gens se déchausseraient pour laver leurs quenottes, ce dictaciel montre les 10 étapes pour un lavage efficace. Non mais franchement, si à 20 ans et plus, on ne sais pas se laver les mains, je pense qu’on est trop con pour avoir un boulot ! Ou alors on est a l’initiative de ce genre de choses ! Mettre ce type de dessins dans des écoles primaires, d’accord. Mais disposer ça chez des adultes, c’est vraiment avoir un certain manque de considération pour ses employés et les prendre pour de gros crétins !
Sans compter que ça a dû coûter du pognon cette merde ! Alors, à la place, un distributeur de produit désinfectant à l’entrée de la boite serait hautement plus efficace !
C’est donc officiel, la grippe ne vous tue pas que la santé et le moral mais attaque les neurones de certains, et là, ça fait peur…