Lundi : Discussion passionnante entre Fabrice Epelboin, Jacques Rosselin et moi sur la capacité de faire et de défaire sur le web. Nous avons aussi aborder la notion de "A qui profite le crime" sur différents sujets. Politiquement opposés, humainement rassemblés. What else ?
Mardi : Déjeuner avec une copine patronne d'agence. Je reçois un sms d'une blogueuse qui me voit de loin. Elle n'ose pas venir à ma rencontre. Merde alors... Je fais peur.
Mercredi : Je lis le livre à charge contre l'élection de Martine Aubry à la tête du PS. Le PS n'a pas fini de souffrir encore. Les blogs de gauche sont assez silencieux sur le sujet. Dommage, il y a une occasion historique du PS de terminer son nettoyage...
Jeudi : Quand tu bois un coup avec Hervé Resse et Sylvain Tavenot, tu es certain de passer un bon moment. Davantage encore qu'en tu regardes, avec eux deux, voler les jupes des filles de la Rive Gauche en causant musique !
Vendredi : Jean Zeid m'accueille dans son émission, le Tour du web, sur Le Mouv' à 19h20 pour 15 minutes de décryptage de l'information. Face à moi, le rédacteur en chef du journal 20 minutes. Nous débattons de la folie journalistique sur la grippe A et sur le Buzz Hortefeux. J'ai souri sur la capacité de reformulation du journaliste de 20 minutes de mes propos...
Samedi : Je fais un tour à la Fête de l'Huma. Ma première fois... et ma dernière aussi. Vraiment pas pour moi. Mais bon, y'avait un bon groupe de jazz d'Occitan. Cela a compensé, un peu.
Dimanche : Une petite prière de Michel Foucault : "Je voudrais être un agitateur pour les réguliers, et parvenir à ce qu'on laissât s'exprimer les irréguliers".
Retrouvez tous les JiDéDé là.