Lorsqu'on demande au magnat indien si la place de Liuzzi est assurée jusqu'au Grand Prix du nuveau circuit d'Abu Dhabi, il répond : « Absolument, il est bon pour les cinq dernières courses de la saison et peut-être même plus après. Il sait qu'il doit réaliser de bonnes performances. Nous avons fait tout notre possible pour produire une monoplace compétitive et en tant que pilote, il doit aussi accomplir sa part de travail ; il en est bien conscient. »
« Ce jeu est imprévisible et je dirais qu'il n'y a aucune garantie pour une voiture ou un pilote. Mais je suis assez satisfait et assez optimiste que les monoplaces et les pilotes réussissent. » a-t-il ajouté ce matin.
Rappelons que Liuzzi retrouve ce week-end à Monza un baquet de titulaire en Grand Prix, qu'il n'avait pas connu depuis le Brésil 2007, son dernier Grand Prix avant d'être remplacé par Bourdais, chez Toro Rosso, en 2008. Il a ensuite été engagé essayeur par Force India pour la saison dernière et l'actuelle, ce qui l'a plus "facilement" mené à remplacer Fisichella dans l'équipe indienne.