CAP GESTION fait sa première rentrée et SUD OUEST fête cet anniversaire en publiant un article sur sa créatrice Nathalie DUJARDIN et sur l’évolution de la société depuis sa création, et en présentant les projets de rentrée pour les créateurs et les petites entreprises. Un article signé Isabelle Le Blanc et paru le samedi 29 août 2009 dans l’édition SUD OUEST Gironde.
Grâce au développement de sa communication sur les médias en ligne et les nombreux évènements, rencontres ou club business auxquels elle participe, CAP GESTION développe peu à peu son réseau sur la place Bordelaise, notamment par le biais de Viadéo, Facebook ou encore Twitter, le dernier né des médias sociaux qui trouve sa place petit à petit dans le milieu de l’entreprise. C’est d’ailleurs grâce aux informations publiées en ligne sur Twitter qu’Isabelle Le Blanc a souhaité faire un article sur CAP GESTION.
L’article retranscrit parfaitement la volonté de CAP GESTION d’accompagner au quotidien les créateurs et les dirigeants de petites entreprises par la mise à disposition d’un panel de services autour du conseil, de l’assistance et de la formation en gestion, mais aussi de répondre à une demande croissante, notamment en période de crise, d’accompagnement à la communication. Pour un créateur qui s’installe ou une jeune entreprise qui se développe, se faire connaître, développer son réseau professionnel, promouvoir ses produits ou ses services sont des éléments indispensables pour développer son chiffre d’affaires et garder le contact avec ses clients.
CAP&COMM’, le nouveau service de CAP GESTION dédié à la communication des petites entreprises s’inscrit dans une démarche de conseil, d’accompagnement et de formation à la communication et aux nouveaux médias sur le web, en proposant des solutions sur-mesure et adaptées au budget des TPE. Retrouvez l’ensemble de nos prestations sur le nouveau site en ligne CAP&COMM’ à partir du 15 septembre prochain.
Lire l’article en ligne - Téléchargez l’article en pdf