Une personne avertie en vaut Deux !
Nous y sommes…, À la croisée des chemins. Et nous avons chacun à présent deux possibilitées ; soit croire ou ne pas croire en une conspiration en vue de réduire des trois quarts la population mondiale grâce à la pandémie de grippe de l’automne. Ce ne sont pas les infos et les sites qui manquent sur Internet pour tenir vraiment informé la population en France en Europe et dans le Monde. Or malgré tout, plus de 60% des gens en France sont prêts à aller se faire vacciner coûte que coûte et ceci au détriment des recommandations d’Internet ou ”par mail” prévenant les personnes de ne surtout pas le faire. Dans mon simple entourage, j’ai beau donner les informations, citer mes sources, pousser les gens à aller voir par eux-mêmes… Rien n’y fait, il sont convaincu que les médias disent la vérité, et moi… Ben, que je suis fou !!!
Nous en sommes exactement au même point que pour la théorie du 11 septembre. Malgré toutes les preuves, les millions de personnes à travers le monde demandant à ce qu’on ré-ouvre le dossier. Et toutes les incohérences des évènements, rien n’y fait, c’est comme si nous pissions dans un violon… Je suis épuisé d’observer autour de moi le bateau couler tout doucement, sans voir la moindre réaction de la population, prête à croire le premier média venu. Sans chercher ou vérifier plus que ce qu’on nous rabache du matin jusqu’au soir et qui plus est avec le sourire…
La question que nous pouvons dès lors nous poser à présent est la suivante : Que faire ? En fait il n’y a rien de plus à faire que notre part au jour le jour en notre âme et conscience, sans espérer quoi que ce soit, ou changement en retour ! (Vous y êtes arrivé vous, à faire changer votre entourage, vos proches… ?)C’est malheureux à dire, mais il en est ainsi. Faire notre part et lâcher prise… ; Prier pour ceux qui ont encore la foi… À présent les jeux sont faits…
Ps - Ce petit texte est un droit de réponse à une question qu’une amie a reçue hier par mail intitulée : “Que faire pour avertir les gens du danger qu’ils courent d’aller se faire vacciner ?”