Le produit : Pour révéler la magie du regard, les paupières se parent de deux Ombres Stretch : Infinite green, un vert émeraude et Taupe modulable, un taupe froid et dense (qui tend vers le violet).
- Quelles marques utilises-tu habituellement ?
Mes marques favorites sont : M.A.C, Armani Cosmetics (pour le teint), Shu Uemura, Urban Decay, Lancôme (pour les mascaras) ...
Mais j'utilise beaucoup d'autres marques, y compris des "marques plus abordables" comme Bourjois, en fonction de mes coups de cœur et des catégories de produit !
- Quel est ton style de maquillage ? (nude, smoky, nothing ???)
Ça dépend des jours, ce que j'aime avec le maquillage c'est justement de pouvoir changer de style ... ça peut être nude et naturel un jour, des yeux très colorés le lendemain, et juste un rouge à lèvres bien rouge le surlendemain. Le smoky, je le réserve seulement aux grandes occasions.
- Les Ombres Stretch sont-elles faciles d’utilisation ? Pourquoi ?
Oui, la texture est douce et elle accroche bien sur la paupière. (Je précise que j'ai utilisé le pinceau 239 de MAC et non le pinceau fourni dans le boîtier). La couleur est un bleu vert intense, assez bien pigmentée. Je l'ai trouvée très facile à "blender" avec le violet que j'ai utilisé. En revanche, seul petit défaut, la couleur se mélange un peu trop aux autres et elle perd en intensité et en luminosité lorsqu'on l'estompe. Du coup, j'ai rajouté un peu de fard en tapotant avec le pinceau à la fin.
- Tiennent-elles toute la journée ?
Oui, l'ombre a tenu sans aucun problème jusqu'au soir. (Note : ombres mises sur la primer potion d'Urban Decay)
- Si tu devais donner une note sur 10 ? 7/10 Je trouve qu'à ce prix là, on aurait tort de se priver !