Magazine Humour

Morgan, sexy en diable

Publié le 11 septembre 2009 par Lejoursanspub @babetauvray

Morgan habille les femmes pour que les hommes les déshabillent.

Morgan-de-Toi.jpg

Etes-vous prête à faire des ravages et à tuer vos rivales à coups de talons aiguilles ? Morgan vous apprend comment réveiller la dragueuse sexy qui sommeille en vous.

Puisque aux jeux de l’amour, comme à ceux de la guerre, tous les coups sont permis, Morgan vous donne les armes de la séduction et se transforme en coach pour vous rendre canon. Comment faire du rentre dedans sans avoir l'air cruche ? Comment devenir sexy en diable ? La marque de prêt-à-porter vous apprend à avoir le déhanchement félin de Marilyn et le velours de la voix de Norah Jones via le micro et la webcam de votre ordinateur.

Vous pourrez travailler en direct les tons érotiques de votre voix, vous mitonner un regard ravageur, mettre en avant votre poitrine et apprendre comment avancer en les rendant fous à chaque pas. Et même faire un shooting photo très réaliste.

Avant de vous lancer dans la vraie vie, vous pourrez tester vos pouvoirs avec vos amis sur Facebook. Selon le degré de difficulté, Morgan vous conseillera une garde-robe ad hoc. Préparez-vous à voir les mecs tomber comme des mouches et à faire verdir de rage les filles sur votre passage.

Morgan revient sur la scène publicitaire, après deux ans d'absence. Ca valait le coup d’attendre. L’idée est drôle, nouvelle et culottée. Le ton est juste et bien ciblé.

La campagne, signée La Chose sort aujourd’hui (en presse) dans le magazine Grazia. La radio et le site interactif feront le reste. Un manifeste sera également distribué via 35000 cartes postales.

Bien joué. Voilà une marque qui se prépare au combat. Elle risque de devenir dangereuse et de se faire jalouser par ses concurrents.

Revenir aux billets

Resau Social


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines