Après plus d’une dizaine d’années d’existence, trois albums ayant connu un vif succès, après l’obtention du prix Félix-Leclerc et celui du Félix « auteur ou compositeur de l’année », le groupe Karkwa sera présent le jeudi 10 septembre sur la Place de la Laurentienne.
Ce groupe, formé de Louis-Jean Cormier (voix et guitare), Stéphane Bergeron (batterie), François Lafontaine (claviers), Martin Lamontagne (basse) et Julien Sagot (percussions et voix), nous proposera un rock moderne créatif et mélodique aux textes poétiques.
Si vous connaissez ce groupe, ne manquez pas l’occasion de les voir en spectacle gratuitement à l’Université de Montréal où ils présenteront une version plus rock de leurs grands succès.
Ils pigeront dans le répertoire de leurs derniers albums et peut-être, si nous en avons la chance, nous présenterons des pièces inédites de leur prochain album.
Si vous ne connaissez pas le groupe, vous pouvez aller sur le site Web (www.karkwa.com) où vous pourrez écouter leurs albums et visionner leurs vidéoclips.