Magazine

[Critique] Interpol, jeu Xbla

Publié le 12 septembre 2009 par Nistyk

Hier après midi alors que je jetais un œil à twitter, j’ai aperçu un concours avec pour lot des jeux Xbla à gagner, forcément j’ai tenté ma chance et pour une fois elle ma sourit, j’ai remporté le jeu Interpol, c’est assez rare que je gagne quelque chose et je dois dire que ça ma fait très plaisir, c’est pour quoi je voulais remercier gamepath pour ce geste ;) .

[Critique] Interpol, jeu Xbla

Pour parler un peu du jeu, Interpol est un jeu Xbla disponible  pour 800 MS points (il arrive d’ici peu sur PS3

;)
), au premier abord on se dit qu’on va incarner un agent qui sera chargé de retrouver une cible, le tout à la sauce FPS et bien en fait c’est pas tout à fait ça, ici tout est question d’observation.

Vous aurez 11 pays à parcourir avec pour chacun différents lieux où vous devrez retrouver une liste d’objets dissimulés dans le décor, si vous vous souvenez du célèbre “Où est Charlie” est bien c’est un peu le même principe.

Pour chaque ville vous avez droit à 30min d’enquête, une loupe et des indices sont à votre disposition et il est d’ailleurs possible d’en trouver dans le décor. Passez un certain temps de jeu ça commence à devenir fatiguant pour les yeux,  certains objets sont très petit et vraiment bien planqué. Si vos yeux sont trop fatigués vous pouvez faire appel à un ami, il est possible de jouer à deux, en local ou online.

On trouve un semblant de scénario mais qui n’a pas vraiment sa place ici, comptez entre 3 à 4 heures pour rassembler tous les indices et appréhender les gros vilains méchants

:D

[Critique] Interpol, jeu Xbla
[Critique] Interpol, jeu Xbla
[Critique] Interpol, jeu Xbla
[Critique] Interpol, jeu Xbla

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nistyk Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog