Fashion victim ...

Publié le 11 septembre 2009 par Francis75


Si vous êtes une victime de la mode, alors vous avez du adorer cet évènement unique:
le "Vogue celebration fashion night "

Organisé par le magazine "Vogue" France, cet évènement exceptionnel avait pour but d'ouvrir au public les boutiques très fermées du fameux "Triangle d'or" des grands couturiers, composé de l'avenue Montaigne, la rue François 1er et l'avenue Georges V et sur lequel se concentrent 80% du luxe mondial...

Vitrines aux mannequins "vivants", DJ sets en pleine rue, studio photo sauvage, champagne à boire sans modération chez les plus grandes marques du monde, bref une corvée comme on ne la souhaite à personne !!
Si la plupart des boutiques ont ouvert leurs portes sans fioritures, certaines ont débordé d'imagination pour l'occasion.
Pour moi, la palme revient sans conteste à la boutique Kenzo, avenue Georges V, qui en plus d'un accueil chaleureux pour le simple manant que je suis, avait "installé" dans ses vitrines de vrais mannequins qui posaient pour la plus grande joie des passants !

***

***

***
Chez Cartier, autre ambiance, version cocktail feutré et chanteuse américaine à la voix aussi splendide que le physique...

***
Et le luxe pouvait se voir vraiment partout, dans la foule ultra-chic, les véhicules, les parfums...

(le pauvre garçon, voulant sortir de son engin à la James Dean, a cassé son pare-brise d'un coup de botte !)
***

Un célibataire?
***

***
Un studio photo en libre accès libre, avenue Montaigne

***

***

***

***

***

***

mais toute chose a son revers, même (et surtout?) le luxe...

Voilà c'est fini pour ce soir... Demain, je couvre la foire aux haricots à Arpajon et sa très attendue élection de Miss Mogette 2009 !!

D'autres images de la Fashion night sur Flickr