J'ai commandé, il y a une bonne semaine sur Internet, de la toile cirée, pour mettre sur la table de la cuisine. Car oui, impossible de trouver la moindre nappe à Dublin, ni de la toile cirée...Ils ont tout un tas de "placemat" (des sets de table rigides), des table runners (chemins de table) mais pas de nappe....
A Noël, peut-être qu'ils en auront des nappes ...Ah oui ...
Oui mais moi j'ai besoin, MAINTENANT, d'une nappe ou mieux d'une nappe en toile cirée pour la table de la cuisine qui n'est plus toute jeune ...Il y avait bien initialement un morceau de toile cirée (elle est même mentionnée sur l'état des lieux !!!) sur cette fameuse table mais je n'ai même pas eu l'occasion de la voir, mon cher et tendre s'étant empressé de la jeter lorsqu'il a emménagé.
Depuis, c'est un peu le camping dans la cuisine.
Bref, ne trouvant pas mon bonheur à Dublin en matière de nappe en toile cirée et ne souhaitant pas passer mes prochains mois à chercher dans tous ses recoins ;-), j'ai passé commande sur le Web. Mais j'ai reçu il y a quelques jours une lettre du site marchand m'informant qu'il y avait eu un souci avec le paiement ...Flute, crotte ... pas de bol quand même...Ne trouvant pas le temps ni le courage de les appeler, j'ai laissé courir en me disant que je repasserai commande un de ces quatre...
Quelle ne fut pas ma surprise tout à l'heure quand le livreur UPS est venu m'apporter un rouleau de ....toile cirée !!!
Je ne pensais pas qu'un bout de toile cirée me rendrait le sourire ! Faut dire quand je n'ai pas mon quota de sommeil, je suis comme qui dirait .... "grognonne"....voire tristounette !! :-) Et vu les 2 dernières nuits passées à consoler, câliner, masser, moucher, rassurer, soigner... mes 2 petits choux, à tour de rôle bien entendu, mon capital "sommeil" avait été sérieusement entamé.
Bref, le week-end débute bien : nous allons pouvoir manger comme des gorets;-), la table ne craint plus rien ! :-)
Prochaine mission : acheter un coffee maker genre BODUM !!! et bien entendu, après vérification sur leur site marchand, ils ne livrent pas l'Irlande...J'ai bien reçu une réponse par mail de leur service "clientèle" qui m'indique un vague nom de boutique (?) dans mon quartier, mais sans adresse précise, sans numéro de tél. J'ai vérifié sur le site des pages dorées;-) irlandaises (goldenpages.ie), ils ne connaissent pas la dite boutique !!!
Hahaha, je sens que je ne suis pas prête d'arrêter le café instantané ;-)