Les premiers jours de printemps sentent les premières décontractions de l’été, la frivolité, la douceur. On quitte ces pulls que l’on se traîne depuis des mois et on ressort la petite jupette, celle qui vole dans le vent, qui vous caresse les jambes avec les douces brises, celle qui dévoile ce que vous cachez depuis six mois… On associe donc souvent - trop souvent - les robes et jupes à la saison estivale. A ne pas oublier : Les robes c’est pour l’hiver aussi !
Certes, il n’est pas question de devenir fashion victim à un tel point que l’on se balade les jambes à l’air quand il fait 10° - il n’y a rien de pire qu’une belle tenue qui tombe dans le ridicule, le risible. On prend soin avant tout de s’habiller en fonction du temps (et non en fonction de la date, rappellez-vous, les beaux jours peuvent être trompeurs, “en avril n’enlève pas un fil”). Ainsi, si il fait frais, on s’habille de manière à ne pas avoir froid. C’est à dire que la belle robe d’été que vous avez acheté à la fin des vacances - elle attendra l’année prochaine. Cependant, il n’est pas question non plus de se priver de féminité !
La robe est ce qu’il y a de plus féminin dans votre garde-robe. Exclusivement réservée aux femmes et longeant votre corps de manière à vous mettre parfaitement en valeur, vous pouvez vous sentir belle et attractive en la portant. On l’assortie aux ballerines, aux bottes, aux talons… On enfile une veste pardessus et on s’enroule d’un châle… En deux temps trois mouvements le tour est joué et vous êtes au top. Et en hiver c’est pareil. Depuis quelques années les leggings et collants font fureur et c’est tant mieux pour les amatrices de robes ! N’hésitez donc pas à enfiler les couches, à empiler les couches même - votre style n’en sera que plus travaillé. Vous allez voir que même en hiver la robe vous va à merveille et vous entretiendrez ainsi votre côté coquette toute l’année !
Découvrez les tuniques et robes de VICTOIRE cette saison sur www.victoire-paris.com.