Avec le Web d’aujourd’hui, c’est vraiment la poste ouverte à toutes les fenêtres ! Après les vidéos X amatrices, les chansons grotesques, les blogs de mauvais goût et les chômeurs chanteurs en recherche d’emploi… Voici maintenant Karen, une jeune femme danoise qui utilise le net pour… Retrouver le père de son enfant !
Et bien non, ce n’est pas une blague ! Dans une vidéo publiée sur le média YouTube, la jeune Karen affirme tout sourire qu’elle a mit au monde un enfant prénommé August il n’y a pas longtemps et qu’elle recherche le père. Elle explique dans cette vidéo qu’elle a rencontré un jeune homme un peu paumé un soir de beuverie, qu’elle ne se rappelle ni de son nom ni d’où il venait à par qu’il n’est pas danois, qu’ils ont parlé du Danemark, de la vie et qu’il on dû faire l’amour puisque 9 mois plus tard l’enfant était là.
Cher Papa, si tu lis ce billet, contacte-la, elle ne t’en veut pas, elle ne demande rien si ce n’est qu’un peu d’amour pour son bébé…
Quelle horreur… Comme quoi, un bon préservatif ne nous protège pas seulement des maladies sexuellement transmissibles !!
Voici la vidéo: