72 % d'entre eux ont téléchargé au moins 10 apps ou plus contre 27 % des possesseurs de BlackBerry qui en on téléchargé 5 ou plus.
Alors, oui, l'ouverture de la plateforme BlackBerry n'est pas mondiale, mais la société Compete souhaite montrer, s'il en était besoin, que les apps représentent un secteur à ne surtout pas négliger. Elles permettent de se démarquer plus clairement de ses concurrents d'un point de vue strictement professionnel.
Dès lors que les utilisateurs commencent à être pris de la folie des apps, impossible de les faire décrocher du mobile sur lequel ils les ont téléchargées. Pour l'iPhone, l'application favorite est celle de Facebook, pour 71 % des personnes interrogées, qui affirment accéder au réseau social grâce à elle. Twitter n'a cependant pas les grâces des utilisateurs, puisque 85 % d'entre eux préfèrent tweeter depuis leur ordinateur.
De quoi convaincre l'édition que la réalisation de livres-applications pour iPhone est définitivement un projet à ne pas négliger...