Si certaines des images affichées ci-dessous avaient déjà été publiées par Famitsu en début de semaine, les voici désormais en format légèrement plus grand et accompagnées d'autres toutes nouvelles. L'occasion de voir plus en détail de nouveaux environnements, des écrans de statistiques ainsi que quelques combats.
Et force est de constater que Tales of Graces porte bien son nom. Si le monde qui accueillera Asbel, le héro principal, Sophie, la demoiselle aux long cheveux mauves, Cheria, aux cheveux roses, Hubert, cheveux bleus courts et lunettes, Pascal, cheveux bi-colors, et Malik, le grand blond ténébreux, n'est pas le plus détaillé qu'il nous ait été donné de voir, la beauté qui se dégage des images ne laisse pas indifférent. Mutsumi Inomata a encore réussi un beau coup sur la partie design.
Compatible également avec une manette Gamecube, Tales of Graces devrait arriver d'ici la fin de l'année au Japon. Pendant ce temps-là nous devrions enfin pouvoir toucher à l'épisode précédent sur Wii - Tales of Symphonia : Dawn of the New World.