Cette grippe n'est pas plus virulente que la grippe saisonnière mais est plus contaminante.
Logiquement en prenant les précautions préconisées par le ministère de la santé, la contamination devrait être réduite. Malheureusement on sait bien que qu'il y aura toujours des personnes qui ne les prendront pas et qui contamineront leur entourage.
Pour ma part, suite à la lecture d'une interview du Docteur King, professeur américain, fondateur des systèmes du FAME, un cabinet de conseil pharmaceutique spécialisé dans le système qualité et conformité réglementaire. Egalement conseiller scientifique et secrétaire du CoMeD, une organisation à but non lucratif dont les objectifs sont notamment l'arrêt de toute utilisation de mercure dans la médecine, je ne me ferais pas vacciner contre la grippe A/H1N1 bien que travaillant dans le milieu de la santé.
Celui-ci contiendra du mercure et les tests ne sont pas complet. Assez de point négatifs, pour me dire que je n'ai pas envie de me faire vacciner et de subir les effets secondaires d'une cochonnerie qui m'aura été injectée et qui m'accasionnera plus de dégâts que la grippe en elle-même.
Allez lire cet article, vous comprendrez mieux.
Avez vous l'intention de vous faire vacciner ?