Lors de l’enterrement de vie de JF de mon amie, toutes les filles étaient au rdv même un peu plus que prévu ! Super ! La journée commençait très bien.
Après avoir emmené mon amie dans un centre de soin pour se faire chouchouter, nous nous sommes toutes retrouvées pour passer une excellente journée.
1ère étape les rues du Centre ville pour quelques gages et jeux rigolos J
A 16h30, je devais m’éclipser pour rejoindre l’Ambassadrice Soft Paris et préparer notre réunion Tuppergode tant attendue par les demoiselles.
Quelques minutes après être arrivée chez mon amie afin d’accueillir l’Ambassadrice, celle-ci m’appelle. Toute joyeuse, je décroche pensant qu’elle s’était perdue en cours de route.
« … Je suis vraiment désolée Alexa, mais je dois annuler la réunion, je ne peux pas me déplacer de chez moi »
Estomaquée je n’ai su quoi répondre à part « Ah … »
« Je vous enverrai un cadeau pour me faire pardonner »
J’étais dépitée … A l’heure exacte où la réunion devait commencer, elle m’a planté !
Les filles m’ont rejoint à la maison et toutes étaient déçues. Tellement motivées par cette « activité » l’une d’entre elles propose que l’on aille chez l’ambassadrice faire notre réunion puisqu’elle ne peut pas se déplacer. Nous essayons de la joindre par deux fois, sans qu’elle ne réponde. Pipo ? Nous ne le saurons jamais car elle n’a pas daigné me recontacter.
Avec le sourire, j’ai dis aux filles, que puisque c’est comme ça, JE vais devenir Ambassadrice et organiser NOTRE réunion.
Elles étaient toutes hyper, méga motivées !
Dés le lundi qui a suivit, j’ai demandé via le site de la marque d’être contacté par une Ambassadrice (autre que celle que j’avais contacté) pour en devenir une moi-même.
Quelques jours plus tard Camille m’a contacté, puis nous nous sommes rencontrés.
Le principe m’a tout de suite plus.
A tel point que j’ai fait des pieds et des mains pour pouvoir participer à la journée Nationale de la marque samedi (oui demain) sur Paris : Défilé de la nouvelle collection lingerie, démonstration des nouveaux produits tout ça sur le thème de l’Humour, Strass et Paillettes.
N’ayant pas de robe/vêtement adéquate, j’ai couru hier chez mes amies pour demander si elles ne pouvaient pas me dépanner. Yesssss ! J’ai deux vêtements, à moi de choisir J
En discutant, mes amies m’ont dit qu’elles souhaitaient d’ors et déjà organiser des soirées Hot & Soft Tuppergode.
Ravie d’entendre mes amies aussi enthousiastes, dés que je reçois mon kit la semaine prochaine, je note mes 3 réunions prévues pour Octobre J
Magazine Journal intime
Magazines
-
Sexualité