Les sites marchands High-Tech sont un problème européen qui nécessite une réponse européenne
"C'est une autre manière de faire savoir à vos amis de qui ou de quoi vous parlez", explique Tom Occhino de Facebook. "Les gens mettent souvent à jour leur statut Facebook afin de refléter leurs pensées ou leurs sentiments, ou pour parler de choses qu'ils se sentent prêts à partager. Parfois, ils parlent de leurs amis, des groupes qu'ils fréquentent ou même des événements auxquels ils participent comme par exemple, poster "petit déjeuner avec Meredith Chin" ou "Je suis au Starbuck Coffee Company, quelqu'un veut quelque chose ?"."
Maintenant, devinez comment vous pouvez tagguer une personne ?... avec le symbole "@". Et oui, encore une chose que Facebook a adopté de la culture Twitter. Pour être encore plus juste, le symbole "@" ne vous donne pas que la possibilité de tagguer un ami. Lorsque vous tapez le "@" et commencez à saisir le nom d'un ami, un menu se déroule et vous suggère ce que vous pouvez choisir, et quand vous recherchez quelqu'un, cela insère son nom comme un lien cliquable vers son profil. Cela fonctionne avec les amis, les groupes, les événements, les applications et les pages".
Facebook affirme que bientôt, vous serez également en mesure de marquer les gens à partir d'applications que vous utilisez.
Les gens qui sont marqués reçoivent naturellement une notification et un message sur leur mur, les liant directement au post de la personne qui les a taggué. Evidemment, toute personne ainsi tagguée, comme pour les photos ou les vidéos, a la possibilité de supprimer le tag par lui-même.
La fonctionnalité est prévue pour les prochaines semaines, donc si cela ne fonctionne pas encore pour vous, ne vous en faites pas, cela va venir.
Source : Webpronews