Psychose oblige, la Selec’ du Vendredi va vous permettre de passer cette crise en toute tranquillité, et avec style également !
Article 1 : Masques de protection personnalisés !
Imaginé par Samira Boon, ces neuf modèles de masques vont permettre de vous démarquer en ces temps de crise et de risque de pandémie. Pas là pour accentuer la psychose, simplement pour donner une petite touche de gaieté à un sujet délicat, loin d’être à prendre à la rigolade.
Se protéger contre les microbes est une véritable culture au Japon, pas étonnant que cette gamme de masque vienne directement de là-bas.
Vous pourrez alors prendre l’apparence : d’une chèvre, d’une geisha, d’un bébé phoque, d’un lion …etc
A réserver de toute urgence ! ( Cette gamme sera disponible en France le 25 Septembre 2009 )
Plus d’informations : ici
Article 2 : D’une finesse moins accentuée, voilà les “vomit bags” également personnalisés
Dans un cheminement logique, après le masque de protection, voilà les véritables sacs vous permettant de vomir aisément et rapidement avec classe, si classe il peut y avoir.
Cette gamme est à destination des femmes enceintes, certainement les plus surjettent aux nausées.
Jusqu’où la personnalisation va pouvoir t-elle aller ?
via
Article 3 : du mobilier de remise en forme, voir plus !
Toujours dans une suite logique, un article de prévention de la maladie, un article à utiliser durant la maladie, puis enfin un article à utiliser pour se remettre sur pied, si cela peut véritablement aider !
Voilà donc une gamme de mobilier actif, par les designers espagnol Ferran Lajara, Cristina Guardiola et Virgina Pol.
Une réflexion pour faire bouger au maximum la personne restant assise toute la journée dans son bureau, dans son salon … Une lampe à maintenir verticale pour qu’elle reste allumée, des tiroirs de bureaux placés à l’opposé, des portemanteaux suspendu à quelques mètres du sol !
Pas sûr qu’ils trouvent une place dans vos intérieurs, mais le concept placé sous le signe du mouvement et de la remise en forme est intéressant !