Comment ne pas laisser la routine scolaire tuer votre vie sexuelle ?

Publié le 11 septembre 2009 par Imparfaiteetalors
Comment faire en sorte que la routine de l'année scolaire laisse place à une vie sexuelle plaisante (pour ne pas dire simplement présente...) ?
C'est facile, il suffit de bien apprendre vos leçons...
Voici ce que vous devez connaître par coeur pour réussir l'examen du cours Vie-de-couple-pas-trop-monotone-sexuellement.
  1. Couchez les enfants de bonne heure (19h30, merci, bonsoir, ils sont partis!)
  2. Prenez un peu de temps pour vous et décompressez (lisez quelques blogues, prenez un bon bain relaxant, faites un peu de sport ou installez-vous devant téléroman et chips (non, je veux dire, téléroman et thé, je continue ma résolution)
  3. Donnez rendez-vous à Papa en fin de soirée, à une heure où vos yeux peuvent encore demeurer ouverts avec un minimum d'efforts.
  4. Prenez soin d'enlever vos petites culottes beiges, confortables et pas du tout sexy pour enfiler des dessous un peu plus affriolants.
  5. Présentez-vous au rendez-vous à l'heure convenue (dans ce cas, faire patienter n'augmente pas le désir) et laissez-vous aller...

Vous êtes maintenant prête à faire votre devoir... conjugal ! ;o)
À éviter, pour obtenir une note parfaite au devoir en question :
  • vous endormir dans le feu de l'action
  • discuter des problèmes scolaires de votre enfant en guise de préliminaire
  • appeler votre chéri par le nom du prof d'éducation physique de votre enfant...

Vous avez réussi ? Lisez cet article de la sexologue Julie Pelletier, Mettez de la fraîcheur dans votre vie sexuelle, pour mettre la main sur d'autres idées de « devoirs » que vous pourriez faire avec votre partenaire...

Et puis, avez-vous obtenu A+ ? D'autres idées de devoirs ?