Je te cherche depuis quelque temps là. Ça fait un bon deux semaines que tu t’es poussée je ne sais pas où ni avec qui. Tu étais toujours là quand j’en avais besoin. Tu étais même l’unique responsable de mes succès sexuels!
Une amitié comme ça, c’est fort c’est sincère. Pourquoi tu m’as lâché? J’ai l’air fin moi devant les filles, je ne sais plus quoi faire.
Allez Érection, reviens. Ce n’est pas ben drôle!
*****
Mardi, moi et R. avions prévu un plan tout à fait charmant. Cinéma et motel. Un motel une étoile genre. Pas bien plus. Je ne sais même pas si elle brille encore. Le film était OSS 117. C’est bon mais je préférais le premier. C’est l’histoire de… ah pis non vous vous en tapez ce n’est pas le blogue de René Homier-Roy ici.
Fin du film, 20h30. Elle m’a suivi avec sa voiture jusqu’au motel. Pour les siestes de 4 heures je vous le recommande. Il s’agit du Motel Rideau. Sara vous fournira une photo dans les commentaires. La petite chinoise à la réception me donne ma clé dans un franglais approximatif et je me dirige vers la chambre 24 qui nous a été assignée.
Aussitôt la porte refermée, je plaque ma compagne de la soirée contre le mur et je la déshabille en un rien de temps. En passant, je parle de R. et non pas de la chinoise. Son unique rôle à cette asiatique dans notre histoire est me remettre la clé. Vous aviez saisi? Ensuite, nous sommes ensuite allés sous la douche question d’être un peu plus frais. Et l’eau, bien, c’est excitant.
C’est supposé… mon érection désertait toujours. Et R., elle, était visiblement dans un autre mood que moi. Et que se passe-t-il quand on ne bande pas? On se sent nul, l’orgueil en mange un coup et on bande encore moins. Elle rentre presque vers l’intérieur si bien qu’on a presqu’un vagin.
Je me suis dirigé dans le lit pensant que ça reviendrait. J’ai réussi à en avoir une… pendant une minute. Un genre d’érection-agace. Un trou dans un nuage, une lueur d’espoir. Et au meilleur moment, ça ramolli.
Demain sur les boites de lait vous verrez mon érection. D’un coup vous l’auriez aperçu.
D.