Magazine Football

Infirmerie : Briand s'exprime

Publié le 10 septembre 2009 par Sr35
Infirmerie : Briand s'exprime Blessé depuis le 25 mars dernier et le choc désormais connu de tous les supporters avec Cédric Carrasso, l'international Français et attaquant du Stade Rennais Jimmy Briand s'est exprimé sur la gravité de la blessure et sur son ressenti à propos du nouvel entraîneur, l'ex-coach Niçois Frédéric Antonetti.
Evoquant sa blessure, l'attaquant s'est senti ridicule, se comparant à Steve Savidan, obligé de mettre un terme à sa carrière après la découverte d'une maladie cardiaque : "
J'ai fait connaissance avec d'autres sportifs. Quand on voit le nombre de joueurs qui arrêtent de plus en plus pour des problèmes cardiaques, on se dit qu'une blessure comme la mienne n'est rien en comparaison. J'ai même dit à Steve (Savidan) que je me sentais à la limite ridicule d'être blessé comme je le suis quand je vois que lui doit arrêter le foot. Moi, j'aurai la chance de continuer à marcher, à courir, donc je relativise forcément."
Parlant de Frédéric Antonetti, Briand s'est montré plutôt heureux, et est pressé de s'entraîner enfin sous les ordres du technicien Corse : "Je n'ai pas encore eu le temps de le côtoyer à l'entraînement, mais il a l'air simple et efficace. C'est ce qu'on lui demande. Des échos que j'ai, c'est un très bon coach, comme l'était Lacombe. A lui de nous mener encore plus haut. Des entraîneurs comme Lacombe ou Antonetti font donc du bien dans notre équipe. Et quand on voit les résultats obtenus par Lacombe, on se dit que ceux d'Antonetti seront bons aussi", a déclaré l'international Français.

Source / Auteur : Football365.fr / M.S.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines