La rentrée, les impôts, la fin des (non) vacances… Comme un air de retour au calme au boulot. Fini la piscine les après midi, on tourne à 2 serveuses la semaine et le vent est à nouveau de la partie. Pas grave. De toute façon le bronzage a mis plus de temps à venir qu’à partir !! Mais qui dit rentrée, dit nouvelles affaires pas vrai Shaminista? Alors oui, bon mais mollo parce que je vous le dit, septembre pour moi ça sera mort en achats !! Avec les impôts et mon cadeau de rentrée (clin d’oeil pour toi Sabrina) ça va être léger le shopping !! Exception faite : les (vraies) bonnes affaires!
Car oui, ma collègue S. adore le vintage, les brocantes et les dépôts vente! On se prévoit une petite virée un de ces jours d’ailleurs… Pas plus tard qu’hier, j’ai pu trouver de jolies bagues comme j’en cherchais depuis longtemps pour un prix ridicule (4,50 les 2 !)… Oui, parfaitement dans les dépots vente des petits villages les gens se séparent parfois de jolies choses pour un prix dérisoire… Et comme en ce moment j’ai envie de bijoux un brin vintage, c’est parfait!
Mais qui dit rentrée, dit aussi (et c’est très bien comme ça) beau temps !! Le retour du short, enfin !! Pas que je n’aie pas envie de porter mon slim cuir et mes vestes mais je ne sais pas, j’aime me balader en short avec mes mocassins aux pieds !! Mais aujourd’hui, point d’envie de chausser les mocassins (et pourtant, je ne les quitte plus !!). Plutôt une envie de boots. Et c’est là ou j’ai été nulle, car en regardant les photos je me suis dit que j’aurais mieux fait de mettre mes bottes nude. Sisi, celles dont je vous parle depuis un moment déjà, et que vous n’avez encore jamais vues… Dommage !!
Tenue : tee et sac Zara / short Pimkie / boots Texto /bague vintage
Et je dois vous dire que je ne regrette vraiment pas ma coupe de cheveux !! Comme on m’a dit, “les filles aux cheveux courts s’assument”.[...] Après tout les cheveux longs sont bien symbole de féminité ultime, alors les couper c’est assumer d’être une fille même sans cheveux longs? Why not. Alors je ne sais pas si c’est ça, mais anecdote rigolote s’il en est…on ne m’a jamais autant écrit de numéro de téléphone sur les sets de table !! Y’en a qui ont pas de face sérieux… (et pas de honte surtout!) C’est ça le problème de mettre des dessins pour les enfants derrière les sets !! Même les plus grands demandent des crayons de couleur et forcément ils ne font pas que colorier !! Comble de l’horreur : y’en a même un qui a laissé son numéro de chambre a l’hôtel !! Hem…par contre je précise : je n’en garde aucun. Une bonne rigolade avec les collègues quand je leur montre mais après…au feu direct!!! Et puis quoi encore?
Cesse de bêtises, je vous laisse j’ai du tri à faire dans mon dressing !!