Magazine Focus Emploi

Pub TV : Quel annonceur se cache derrière cette campagne TV

Publié le 10 septembre 2009 par Capaweb

Auriez-vous deviné dès le début que cette vidéo était signée par un grand nom de la grande distribution ? Carrefour ! Ce qui nous a étonné se sont les codes de communication utilisés qui ressemblent étrangement à ceux des acteurs financiers (assureurs/banques). Mais l’enseigne ne s’arrête pas là, elle surfe également sur le pouvoir d’achat, le bien-être au quotidien, le développement durable, la diversité et la pensée positive avant même de dévoiler son identité.
On peut penser que Carrefour s’affirme comme une marque intervenant dans tous les aspects de la vie quotidienne (services financiers, services à la personne, voyages…)

Qu’en pensez vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Capaweb Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte