Martell, marque leader de cognac lance "L’or de Martell", un produit « plus que parfait ».
La célèbre marque a choisi de lancer un produit ultra-premium qui incarnera la quintessence des cognacs Martell et l’esprit de la marque auprès d’une cible de consommateurs exclusifs : l'Or de Jean Martell.
Ce cognac s’inspire d’un siècle d’or où se mêlent savoir-faire d’exception et richesse ornementale et incarne l’harmonie parfaite.
Le breuvage est contenu dans un flacon taillé dans le cristal où le liquide précieux se concentre dans une goutte unique soutenue par une arche ornementée d’arabesques « Martell » en or.
Le bouchon, lui aussi porteur d’éléments constitutifs de Martell, vient parachever cet ensemble dans une forme de demi-cercle qui complète et équilibre la forme voluptueuse de l’objet.
Ce flacon est l’association parfaite d’une prouesse créative et technique à la fois, puisque sa mise au point a été réalisée en étroite collaboration avec la Cristallerie de Sèvres.
Enfin, il se présente dans un coffret qui exprime la sophistication de la marque (textile de couleur taupe métallisé et ornementé de l’identité de l’Or de Martell).
D’abord lancé aux Etats-Unis et aujourd’hui en Asie, ce cognac ultra précieux remporte déjà un vif succès un peu partout dans le monde.
A quand le lancement en France ????