Magazine Entreprise

AGF, Allianz : un film étonnant pour accompagner son changement d'identité

Publié le 10 septembre 2009 par Nouvellesrives
Depuis le printemps, Allianz communique sur son changement de nom. Il est vrai que changer de nom dans l'inconscient collectif, va de paire avec un changement de personnalité. Alors il est pas si surprenant que cela, de voir le leader européen prendre tout son temps pour accompagner son changement d'identité auprès de ses 3 millions de clients français. Voici donc, le dernier film qui nous représente l'esprit d'un de leur client sous la forme d'un comité de direction à la façon d'Orson Welles, une belle réalisation qui ne laisse pas indifférent.

Dans la tête de Claude...
envoyé par AllianzFR. - Films courts et animations.
NouvellesRives.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouvellesrives 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte