En effet, tout le monde se souvient qu'à notre époque les discussions sur le sexe dans les écoles étaient prises à la légère, à la vue de Jacqueline, un cliché d'infirmière scolaire.
Voici une campagne d'affichage auprès des arrêts de bus, dans la ville de Milwaukee aux USA
Cette opé' très attractive dans sa façon d'attirer sa cible a été réalisée à la demande de The United Way of Greater Milwaukee, un charity fund régional, par Serve Marketing, une agence de communication à but non lucratif.
Dans le même thème, on retrouve des campagnes plus chocs, qui avaient bien été relayées en mai 2009, notamment la vidéo virale lancée par le NHSde Leicester, UK.
Cette génération qui a grandi avec le web et le mobile, a vu son approche de certains sujets tabous se modifier. En effet, d'après les statistiques d'une campagne américaine, 22% des filles et 18% de garçons avouent avoir déjà envoyé une photo ou vidéo les montrant dénudés...
68% de ces ados pensent que l'envoi d'une photo nue favorisera l'obtention d'une date...enfin, dans l'envoi de message, plus de 48% des adolescents déclarent que les contenus reçus ou envoyés ont un caractère sexuel.
Via