La première célébration de la Eight Hour Cream a commencé avec l’édition « 50’s » en 2008 et continue aujourd’hui avec les « 60’s ».
La sublime et célébrissime crème s’habille de dessins hippies très Sixties.
Le Baume Apaisant Réparateur Eight Hour Cream est un soin magique qui assouplit, répare, protège et soulage la peau. Sa formule douce calme les petites irritations cutanées provoquées par le soleil, le vent, les éraflures ou les frottements. Elle nourrit les mains sèches ou gercées, affine les rugosités sur les talons, les coudes ou les pieds.
Un petit secret transmis de génération en génération. La preuve depuis plus de 70 ans c’est le produit culte des stars (Catherine Zeta Jones, Cate Blanchett, Gisele Bündchen, Catherine Deneuve, Jane Birkin, Inès de la Fressange, Alexandra Lamy, Sylvie Testud ou encore Gwyneth Paltrow l’adorent).
La collection 60’s Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden sera disponible dès octobre 2009 en exclusivité chez Sephora.
Un peu d’histoire : Propriétaire d'un salon de beauté, Elizabeth Arden été une passionnée d'équitation. En 1935 elle décide d'adapter la pommade qu'elle utilise pour les blessures de ses chevaux aux femmes. Le fils d’une de ses clientes se blessa au genou. Elisabeth Arden lui proposa le fameux baume et l'appliqua sur le genou écorché du garçon. Huit heures plus tard, la peau du garçon été en meilleur état. C’est ainsi que le nom du soin est né.