Magazine

Lettre d'un travailleur

Publié le 09 septembre 2009 par Exclusifpeople
Ceci a été écrit par un travailleur de la construction à Fort MacMurray.

« Je travaille, je suis payé. Je paie mes impôts et le gouvernement distribue mes impôts comme il se doit. Afin de gagner mon chèque de paie, je travaille sur une plateforme flottante pour le projet de Fort MacMurray Construction. Pour garder mon emploi,  je suis tenu de passer un test d'urine, sans avertissement soit au hasard, avec lequel je n'ai aucun problème.
Si jamais je prends des médicaments quelconques, je dois en aviser mes supérieurs, avec preuve d’ordonnance médicale, pour justifier la positivité de mon test d’urine. Et si un taux d’alcool est décelé, c’est la porte immédiatement.
La chose avec laquelle j'ai un problème est la distribution de mes impôts aux gens qui n'ont pas à passer de test d'urine. Ces gens ne devraient-ils pas avoir à passer un test d'urine pour avoir leur chèque de bien-être parce que moi je dois en passer un pour le gagner pour eux.
Veuillez comprendre que je n'ai aucun de problème à aider les gens qui sont dans le besoin à se prendre en main. Par contre j'ai un problème à aider quelqu'un assis sur son cul - buvant de la bière et fumant de la dope.
Pouvez-vous imaginer combien d'argent les provinces sauveraient si les personnes qui reçoivent de l'aide gouvernementale devaient passer un test d'urine ? »

 
S.V.P faites circuler ce courriel si vous êtes d'accord ou supprimez-le si vous n'êtes pas d'accord.
J'espère que vous le ferez circuler, parce que les choses doivent changer et ça presse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Exclusifpeople 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte