Magazine Hockey

Ils ont dit

Publié le 09 septembre 2009 par Chesc0

PK SubbanP.K. Subban : «Je savais que mon stage junior finirait par prendre fin. À partir de là, je vise le plus haut niveau possible et je ne veux pas me contenter de rien».

«Je sais que mon attaque fait ombrage à mon jeu défensif. Même si je sais que je peux encore m’améliorer dans ma zone, je ne suis pas un handicap en défense.»

Guy Boucher: «Il va très bien, mais c’est lorsque les vrais matchs vont commencer qu’on va vraiment savoir où il est rendu”

«P.K. apprend très vite. Je pense qu’il y a quelques années, personne ne pensait qu’il deviendrait aussi bon un jour.»

Philippe Lefebvre (seul joueur invité au camp des recrues du Canadien, Voltigeurs de Drummondville) «J’imagine que j’ai fait assez bonne impression au camp de développement pour que je sois le seul joueur à obtenir une telle invitation, admet l’ailier gauche des Voltigeurs de Drummondville.

«Ça m’a fait un petit velours et ça compense pour le fait que je n’aie pas été repêché au mois de juin…»

«Je n’oublie pas le fait que je n’ai pas été repêché. Au contraire, je l’utilise comme source de motivation pour prouver au Canadien qu’il aurait dû me réclamer.»

Peter Simila (gardien de 6 pieds 5, Finlandais d’origine, 18 ans, toute dernière sélection): «Au départ, je m’attendais à être repêché, mais c’est certain que j’ai fini par croire que ce ne serait pas le cas»

«J’ai choisi de venir dans la Ligue de l’Ontario parce qu’elle offre un meilleur calibre. (Ice Dogs de Niagara) En fait, venir au Canada est la meilleure école de hockey au monde.»

«Je sais qu’ils vont me suivre parce qu’à chaque match, je vais affronter quelques-uns des meilleurs espoirs nord-américains».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines