C’est la période de la rentrée, je crois que l’ensemble de l’industrie de la publicité le ressent en ce moment.
Je suis conséquemment moins actif sur le blogue pour me concentrer sur mes projets clients. Mais je ne saurai tarder à vous relancer avec quelques débats.
En ce qui me concerne, la rentrée équivaut à des périodes très importantes pour mes clients. Des investissements publicitaires majeurs et certaines campagnes média audacieuses en cette période post-estivale.
En parlant de campagne audacieuse, je pourrai enfin vous partager sous peu les détails d’une offensive concoctée il y a déjà plusieurs mois. On commence d’ailleurs à en parler dans les médias depuis hier soir. Ce midi, je me rends sur place, caméra à la main pour y filmer le lancement officiel. À suivre.
D’autres projets sont sur la table dont une intégration publicitaire assez majeure. Ce serait d’ailleurs l’une des plus importantes intégrations que j’aurai pu orchestrée dans ma carrière. De très rares agences au Québec ont pu vivre ce type de chantier interactif. Je me sens privilégié. À suivre.
Bref, je vous tiens au courant des développements.