Bon, il faut vous dire m'sieur-dames que j'ai été convié à assister à une générale de spectacle : La Gentry de Paris Revue avec en guest star Dita Von Teese (...et je l'aime bien Gentry L., et Dita au Crazy Horse m'a fait grand plaisir). Oui, rien que cela. Mais voilà, comme le racontent si bien Pingoo et Violette, la soirée a été un véritable fiasco. Cela peut arriver. D'ailleurs, pour tout vous dire je suis parti à l'entracte tellement c'était lamentable. Oui, j'ai une vie à vivre.
Tout aurait pu s'arrêter là, je n'aurais rien écrit... et puis, un monsieur de PRformance, l'agence de PR a l'intelligence collective qui avait invité une quinzaine de blogueurs, nous a adressé ce mail :
"Bonjour à toutes et à tous,J'attendais d'avoir les photos à vous envoyer avant de revenir vers vous mais comme ça prend un peu de temps pour avoir les autorisations coté US, je vous envoi quand même un message en attendant.
Bon, j'ai évidement lu tous (je crois) vos articles et voulais vous faire un petit retour. Alors, évidement, après les quelques couacs ici ou là pendant le spectacle et après avoir discuté rapidement avec certaines d'entre vous après le spectacle, je me doutais que vous aviez pour certains été un peu déçu. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir indiqué le caractère particulier de la répétition générale et d'avoir souligné les quelques moments de magies que nous avons pu vivre.
Et puis je pense que toutes les remarques constructives sont bonnes à prendre.
Évidement, je ne peux pas m'excuser pour l'éclairage par contre je tenais à m'excuser (auprès de Vincent et des autres personnes qui n'auraient pas eu l'occasion de me le dire) de ne pas vous avoir plus suivi avant, pendant et après le spectacle. Pour être franc, en plus de vous, j'étais chargé de
m'occuper des places (sans billets) d'une 40aine de personnes dont ma môman dont c'était l'anniversaire (oui je joue la corde sensible). Pour citer un mec quand même sympa : « je pense que toutes les remarques constructives sont bonnes à prendre » donc c'est bien noté. Et pour la rencontre avec les artistes, la proposition que je vous ai faite hier tient toujours.
Sinon, nous devons retourner au spectacle en fin de semaine. On en profitera pour vous faire un retour objectif sur l'évolution du spectacle.
En tout cas, j'espère que chacun a pu saisir un moment dans la soirée qui l'aura marqué.
Merci quand même de vous être déplacé et j'espère à bientôt.
T.
06 6X XX XX XX
"
Voilà. J'ai répondu à ce mail que je ne dirai rien sur le spectacle... et j'ai hésité à vous faire part de ce mail. Mais comme nous aussi nous avons une intelligence collective qui se nourrit des expériences des autres, je me suis qu'il fallait que je le porte à votre connaissance. Sans être désagréable. Alors, j'ai juste mis des passages en gras... Je crois que je n'ai rien à rajouter. Pour le moment.