Magazine Beaux Arts

Cric e Crac: En Voilà Un Festival Qu'Il Est Bon!

Publié le 12 octobre 2007 par Mélina Loupia

Ceux qui me connaissent vous le diront, je n'habite pas Paris, balot quand on sait que tout ce qui doit se passer s'y passe et que nous, pauvres ruraux tannés de soleil et gorgés d'air pur du Sud, nous n'avons pas accès à la culture.

Que non!

Si en fait.

Depuis quelques temps, si je parcours la cambrousse dans le brouillard, c'est pas pour la beauté du paysage ni pour recenser les nids de poules, encore que je pourrais mais non. En plus, c'est Cariolette qui le fait, pas moi.

Il s'agit en fait d'accomplir tant bien que mal une mission que j'ai acceptée voici peu.
Celle d'écrire à qui veut le lire que du côté de Capendu, on est pas les derniers à donner becquetance à nos neurones.

Du coup, on a pas que le corps qui est sain figurez-vous.

Là, tout de suite, dans le Nord de l'Europe, on fait moins son malin hein.

Donc, pour les avides qui restent, sachez que, si vous êtes du cru, du coin ou largement défrayés par vos agences de presse ou de com ou que vous ayiez accès à Internet, un véhicule sain, des enfants, des maîtres d'écoles, des présidents d'associations, des aïeux, des amis, ou des curieux pas bégueules, donc oui, vous tous, qui ne cultivez pas que le vin du Terroir de Capendu ou d'ailleurs, regardez-donc ce que je vous propose:


Et demandez le programme!



Bon, Didier Porte, c'est fait, en plus, il n'est plus à présenter, pour les férus de France Inter, ni pour les autres qui se sont entassés pour assister à son pestacle ( et oui, après hein, on se plaindra de pas habiter Paname.)

Coming next, Dupain, à voir sans modération.

Voili-voilà, sinon, y a moyen de moyenner en monnayant, 


Enfin, pour les téléphoneurs, la chance veut que la technologie nous ait accordés le téléphone, et même, vous allez avoir du mal à le croire, mais trust me les gens, Internet et du mail de dedans.
Du coup, si ce que je vous ai écrit a suscité un intérêt considérable mais néanmoins insuffisant, Floriane Valette vous en dira plus, elle se tue actuellement à la tâche dans son bureau, dans un super château.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mélina Loupia 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog